Politique de livraison
Livraison et Expédition
Adresse de livraison
Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande.
Il vous appartient de vérifier l’exactitude et l’exhaustivité des informations fournies à mrkicks.fr.
Une adresse incomplète ou erronée (ex. : numéro de rue, bâtiment, appartement manquant) peut entraîner un retard ou un échec de livraison.
Responsabilité du client :
Vous êtes seul responsable des erreurs de saisie et de leurs conséquences (retard, perte ou erreur de livraison).
En cas d’erreur, tous les frais liés à la réexpédition seront intégralement à votre charge.
Une fois expédiée, l’adresse de livraison d’une commande ne peut plus être modifiée.
Délais de Livraison & Transporteur
À compter de l’expédition, les délais moyens sont les suivants :
France métropolitaine : 2 jours ouvrés via Colissimo (hors week-ends et jours fériés).
DOM-TOM & Europe : délais spécifiques variables selon la destination et le transporteur.
Les délais affichés sur nos pages produits sont indicatifs et peuvent varier en cas d’événements imprévus (retard du transporteur, douanes, etc.).
Frais de Livraison
La livraison est gratuite en France métropolitaine en point relais, 7 euros à domicile
Les tarifs varient en fonction du pays d'expéditions
Les frais de retour sont à la charge du client.
Suivi de Commande
Un email de confirmation d’expédition vous sera envoyé avec votre numéro de suivi.
Le suivi peut prendre jusqu’à 48h pour s’actualiser sur le site du transporteur.
Vous pouvez également suivre votre commande depuis votre espace client sur mrkicks.fr.
Absence de Livraison
Si le suivi indique que le colis a été livré mais que vous ne l’avez pas reçu, vous devez contacter mrkicks.fr dans un délai de 7 jours à compter de la date présumée de livraison.
Une enquête sera ouverte auprès du transporteur. Aucun remboursement ne sera effectué avant la clôture de cette enquête.
Passé ce délai de 7 jours, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.
Attention : si le transporteur confirme la livraison, aucun remboursement ne pourra être accordé.
Articles en Rupture de Stock
Si votre commande comporte plusieurs articles dont certains sont en rupture de stock :
Nous expédions les articles disponibles immédiatement.
Les articles indisponibles sont annulés et remboursés sur le mode de paiement initial.
Vous pouvez donc recevoir plusieurs colis pour une même commande.