Help Center

Questions & réponses

L'équipe Mr. Kicks vous garantit une paire de sneakers 100% authentique et neuve.

L'ensemble des paires sont examinées avec soins et attention dans les moindres détails par nos experts, afin de vous garantir une paire authentique, sans défaut et non une contrefaçon.

L'ensemble de nos paires sont livrés avec leur boîte d'origine et leur certificat d'authenticité.

Délais de livraison :

- 48h pour les tailles avec la mention "Livraison 48h"

- 3 à 13 jours ouvrés pour les tailles avec la mention "Livraison Classique" en France Métropolitaine contre 4 à 14 jours ouvrés maximum à l'international

Modes de livraison :

- Points relais

- A domicile

L’ensemble des produits sont assurés et remis contre signature.

Frais de livraison :

- Offerts dès 180€ d’achat en France,

- Prix variable pour les Pays hors France

Transporteur :

- UPS pour la France et l'International

- Colissimo pour les DOM TOM

Pays de Livraison:

Nous proposons la livraison à l’international à l'exception du Maghreb, de la Russie, et de l'Asie

Vous pourrez instantanément consulter l’évolution de votre commande via le numéro de suivi qui vous sera communiqué par mail et disponible dans votre espace client via la rubrique suivre ma commande

L'équipe de Mr. Kick propose avant tout un service de personal shopping 

De nombreuses pointures sont disponibles en stock et éligibles à la livraison express. Elles sont signalées par une pastille verte et disposent de la mention "livraison 48H".

Les autres pointures n'étant pas signalées par cette même pastille verte et détenant la mention "Livraison Classique" peuvent être commandées mais le délai de livraison est rallongé. 

N'étant pas en stock, nous aurons besoin d'un délai de 4 à 13 jours ouvrés pour dénicher le produit commandé, l'authentifier et vous l'envoyer.

Il est à noter que les tailles indiquées de détenant pas de pastille verte et mentionnées en livraison classique, traduit des produits dénichés exclusivement pour vous émanant d'un service personnalisé (service de personal shopping) ne sont pas éligibles à un retour (voir CGV et politiques de retours).

 

Mr. Kicks propose avant tout un service de personal shopper. Seuls les articles étant en stock (indiquée en livraison sous 48h) sont éligibles au retour (voir politique de retours et CGV)

Concernant les articles éligibles seront acceptés, uniquement, les articles non portés, et retournés dans leurs boîtes d'origine : merci de nous écrire à l'adresse suivante : hello@mrkicks.fr 

Les frais de retour seront à votre charge.

Il sera impératif de nous envoyer le(s) produit(s) correctement emballé(s) et protégé(s) dans un autre carton (boîte double) que celui de la boîte d'origine, accompagné de produits supplémentaires dans le cas ou il y en avait (lacets doubles, autocollant de la marque, zip..)

Seuls les articles non portés, renvoyés dans leur état et dans leurs boîtes d'origine, et respectant les consignes de retour seront acceptés.

Pendant la période des Fêtes, pour tout achat effectués à partir du 1/12/23, les retours et échanges (pour les produits admissibles) seront autorisés jusqu'au 5/01/24 inclus 

Nous acceptons les paiements par carte bancaire via Stripe, et Paypal.

Nous vous proposons aussi le règlement en plusieurs fois sans frais via nos partenaires :

Alma:  2,3 et 4 fois sans frais

Paypal :  4 fois sans frais

Votre paiement est 100% sécurisé grâce à un protocole SSL crypté 3D Secure qui garantit la confidentialité des informations.

Vos données sont sécurisées au moment du paiement et non conservées.